Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The way of naruto
3 septembre 2010

Les colorations Pour ma part, je ne fait pas de

Les colorations

Pour ma part, je ne fait pas de colorations (dites colo) mais plusieurs personnes sur won en font j'ai donc desidé de les mettres sur le blog bonne idées non ? Oui je sais je suis pas très convainquant mais je pense que quand il commencera en avoir ca va commencer a vous plaires ... Donc si vous faites des colos, depechez-vous de me les donner .

Merci et bonne visite dans cette categorie .

Coloration de kahoku

art_1213792042

Très très belle coloration je trouve
Bravo à toi !

Coloration de Junta

art_1172678344

Voilà Naruto et Kakashi très bien représenté par Junta !

Coloration de Cy

art_1165503403

J'ai trop adoré cette caricature de Shino elle est trop marrante >.<"

Coloration de Cy

art_1163792284

Et bin, ce Cy assure niveau caricature !
Lapins crétin remix Kakashi pas mal non ?

Coloration de tema/shika du concoure 10 ans plus tard

art_1194111430

J'ai trouvé ce dessin très original

Je vais vous mettre ce que la dernier bulles essaie de nous dire:
" Facile, la dernier fois que t'as eu un air aussi débile, c'est quand tu ma forcé a te demandé en mariage ...
Donc, ça ne pouvais être que ça "

Coloration de Tyfflie

art_1221071656

Très beau shikamaru

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité