Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The way of naruto
3 septembre 2010

Qui as-tu veu des personnes sur won ? Qu'as tu

Qui as-tu veu des personnes sur won ? Qu'as tu fais avec eux ?

Rencontre de lOveU'z, saku95 avec Alessan

Pour ma part, je connais très bien focks et derwins. Sinon, j'ai vu lOveU'z une journée à la Defence. Super journée je doit dire malgrès les inonbrables interventions de son frère. A la defence, on a fais heu c'est difficile à dire sans choquer certains d'entres vous ... Bon je me lance, on c'est fais des bisoux des calins encore des calins et pour finir un bisou. Ah mais j'oublais j'ai vu aussi saku95, un fille plutôt folle en ca personne aussi très histerique et pour finir elle change d'humeurs toutes les 35 secondes (comptées et prouvées) ... Inutile donc de vous dire qu'on a tous passé journée genial ... Sauf pour le frère qui était là par obligation, le pauvre .

Sauron, Deidara07, Roi Sorcier avec Hurumika

Avec Sauron, elle a passé le Week de Noël ensemble, ils ont visitéent la ville de Sauron, ils sont même passé au cimetière. Ils se font fais pleins de calins et de bisoux... En resumé, ils ont marchéent encore et encore pour ensuite s'arretaient devant un beau cimetière pour ce faire des bisous et calins encore et encore ...Quel week de Noël paltitant ...

Avec Deidara07 et Sauron, pas grand chose un simple partie de console. Il y a même pas eu de gagnant .


Naruto1000, Hokage004 avec ALDO

Voilà une nouvelle rencontre avec ALDO qui a vu Naruto1000 et son frère Hokage004.

ALDO qui habite dans la même ville que nos deux frères sans le savoir à déssidé de leurs donné rendez-vous. A ca grande suprise les deux frères disent:" Les Lilas c'est chez nous". Ils s'apersoivent qu'ils habites dans la même ville! Ils desident de ce donner rendez-vous au MACDO, endroit le plus frequenté des ados ;). Une fois arrivé au MACDO, ALDO deside de construire la conversation en parlant des evenements sur won ... De là, Hokage004 avou au grand jour qu'il a 20 ans !!! Incroyable hein .

Une petite heure plus tard, ils desidèrent de rentrer chez eux avec pleins de petit souvenirs.


Kyuuga à Paris

Donc, je ne sais pas trop ou mettre cette histoire étant donné que je n'est vu personne de WoN. Mais j'ai fait un truc peut être plus etrange, abussif, etonnant ... Je me suis relooké en un style propre entre l'emo, tecktonik [ d'après les commentaires laissé une fois vu les photos sur msn ]. Une fois bien habillé, maquillé  (oui,oui, maquillé), je suis allé sur les Champs Elizé, pour montrer au grand jour ma tenue. Inutile de vous dire que les gens soit me regardaient bizard soit était limite fans. [Je me suis fait habillé par une personne qui a l'habitude de se genre de style). Bref, quelques cinq personnes se sont arretéent pour dire leurs avis sur la chose. Generalement pour dire que j'avais du style. Devrais-je garder se style sans le maquillage je presise? ... A vous de me dire, de voir et de juger.

PS: Sur la photo se n'est rien d'autre que celle qui ma habillé puis coiffé. [Ce n'est pas ma copine, juste une amie]

Moi_et_yelena

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité