Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The way of naruto
3 septembre 2010

A quoi te fait pensé les differents speudos ? Je

A quoi te fait pensé les differents speudos ?

Je vais prendre quelques exemples, a vous de choisir d'autre speudos de vos amis afin de dire a quoi celui ci vous fait penser.

Focks: Je trouve que ca ressemble a un personnage de dessin animé. Genre un petit lapin ou autre chose...

Derwins: Je pense que c'est un speudo qui a la classe mais qui evoque un gas manipulant la foudre... Oui, il faut laissé parler notre imagination.

ALDO: Perso, je sais que c'est tiré de pokemon, ALDO étant tiré du 4em conseillé dans la ligue pokémon de la version or, parole de fans. Tu pensé nous le cacher plus longtemps?

A vous de pensé à d'autres speudos, dites moi tout par msn  (si vous l'avez) ou par commentaires ...

Focks : Je pense au renard ! :)

Derwins : je pense à un singe XD

ALDO : Pokémon xD

Avis de  lerichetibo merci à toi

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité